À-propos de l’agence

 

Sleek Studio est une agence de production audiovisuelle. Née en 2016 de l’initiative de Louise Servel, elle contribue à la valorisation de l’image des entreprises, de ses clients ainsi qu’au développement d’une communication pertinente.

Élément incontournable du paysage numérique actuel, la vidéo offre de nouvelles opportunités en termes de communication et de réputation.

Sleek Studio propose du contenu qualitatif à travers la réalisation de vidéos efficaces. Pour répondre aux besoins de l’entreprise et de sa stratégie de communication, ces vidéos peuvent être de type institutionnel, événementiel, entreprise, clip, produit, interview.

L’échange ainsi que la connaissance de nos clients est un des éléments principaux à la réalisation d’une vidéo pertinente et singulière. Passionnés par l’audiovisuel et la communication, nous mettons nos compétences aux services de vos projets. Derrière chacun de ces projets se cache une histoire que nous prenons plaisir à raconter et à mettre en image.

Situés à Grenoble, nous avons des projets réguliers à Lyon et Paris et nous nous déplaçons partout en France ainsi qu’à l’étranger.

Chez Sleek Studio, nous réalisons votre vidéo en 4 étapes

Expression des besoins, élaboration du projet

La première étape commence dès l’apparition de votre idée, elle consiste en la définition d’un cahier des charges et l’élaboration du scénario 

Tournage

Captation des images nécessaires à la réalisation du film.

Montage / habillage audiovisuel

Tri des images, montage et post-production de la vidéo

Livraison / Diffusion

Livraison de la vidéo, dialogue et retour du client avant l’aide à la diffusion.

réaliser une vidéo, c’est

Diffuser de l’information

Avec la vidéo, vous diffusez un maximum d’informations en un minimum de temps et vous offrez une grande visibilité à votre message. En effet, les moteurs de recherche appréciant la présence de vidéos, ils vous feront bénéficier d’un meilleur classement dans les résultats de recherches.

Impacter votre relation avec les internautes

Via la vidéo, l’internaute devient interlocuteur. Vous créez une proximité avec lui tout en attirant son attention. Donner la parole à son entreprise, c’est s’ouvrir aux autres et à de potentiels clients. Cela permet de rassurer et d’instaurer une relation de confiance.

Améliorer votre image et votre visibilité

Enfin, intégrer la réalisation de vidéo dans sa stratégie de communication donne à votre entreprise une image moderne. Savoir communiquer c’est également savoir s’adapter. Avec la vidéo, vous prouvez votre adaptabilité tout en offrant à votre entreprise une meilleure visibilité.